Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Angrod
Angrod
Administrateur
Administrateur
Messages : 1085
Date d'inscription : 22/01/2022
Age : 36
https://all-must-wrestling.forumactif.com

Paige annonce qu’elle quitte la WWE Empty Paige annonce qu’elle quitte la WWE

Sam 11 Juin - 8:20
C’est sur ses réseaux sociaux que l’ancienne Divas Champion a annoncé qu’elle quittait la WWE. Dans son communiqué, Paige révèle que le 07 juillet 2022 sera le dernier jour de son contrat avec la compagnie.

Arrivée en 2014, la première NXT Women’s Champion a tenu a remercier la WWE pour les opportunités qu’elle a reçu au fil des années et les fans pour leur support.

Dans son texte, Paige ne précise pas les raisons qui l’ont conduit à quitter la compagnie, néanmoins elle affirme que ses jours sur un ring ne sont pas pour autant terminés car “celui-ci arrivera certainement un jour”. Paige n’a plus combattu sur un ring depuis le 27 décembre 2017 après avoir souffert de la blessure à la nuque de trop, mettant un terme définitif à sa carrière de compétitrice à la WWE.

Mizou
Mizou
Administrateur
Administrateur
Messages : 843
Date d'inscription : 23/01/2022
Age : 29

Paige annonce qu’elle quitte la WWE Empty Re: Paige annonce qu’elle quitte la WWE

Sam 11 Juin - 8:22
Dommage je l'adoré cette meuf ! Cétais l'une des womens que je kiffer ! C'est début dans le Maint Roster avais étais une réussite, elle aurais pue être au même grade que Charlotte actuellement mais elle reviendra pour finir ce qu'elle a commencer a la WWE
MCMG
MCMG
AMW Roster
AMW Roster
Messages : 453
Date d'inscription : 02/03/2022

Paige annonce qu’elle quitte la WWE Empty Re: Paige annonce qu’elle quitte la WWE

Sam 11 Juin - 8:46
Oui je pense qu on la revera genre dans 2/3 ans pour un gros match a Wrestlemania .

Mais c'est dommage que cette blessure de trop l'ai éloigné des rings
Angrod
Angrod
Administrateur
Administrateur
Messages : 1085
Date d'inscription : 22/01/2022
Age : 36
https://all-must-wrestling.forumactif.com

Paige annonce qu’elle quitte la WWE Empty Re: Paige annonce qu’elle quitte la WWE

Sam 11 Juin - 8:53
J'ai toujours apprécié Paige, un peu moins quand elle était manageuse de Asuka et Kairi Sane. En même temps les deux me sorte par les yeux et j'ai toujours détester Asuka.

Mais Paige c'est l'une des premières Women à avoir révolutionné le monde du catch féminin à la WWE.
Ben
Ben
Administrateur
Administrateur
Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2022
Age : 30
Localisation : Dijon

Paige annonce qu’elle quitte la WWE Empty Re: Paige annonce qu’elle quitte la WWE

Dim 12 Juin - 8:34
Elle revidnra, je suis rarement fan d'une Women mais elle toujours bien aimé et regardé ses matchs, j'espère qu'elle recatchera et qu'elle reviendra!
AntoNAO
AntoNAO
AMW Roster
AMW Roster
Messages : 592
Date d'inscription : 06/03/2022
Age : 23
Localisation : Rouen | Lille

Paige annonce qu’elle quitte la WWE Empty Re: Paige annonce qu’elle quitte la WWE

Lun 13 Juin - 18:10
Alors elle s'en va car la WWE ne veut pas la resigner alors qu'elle le voudrait. Pourquoi ? Elle ne l'a pas indiqué. C'est dommage.
Contenu sponsorisé

Paige annonce qu’elle quitte la WWE Empty Re: Paige annonce qu’elle quitte la WWE

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum