-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mizou
Mizou
Administrateur
Administrateur
Messages : 843
Date d'inscription : 23/01/2022
Age : 29

RESULTAT DYNAMITE DU 05 | 10 | 22 Empty RESULTAT DYNAMITE DU 05 | 10 | 22

Ven 7 Oct - 13:24
RÉSULTATS DE AEW DYNAMITE DU 5 OCTOBRE 2022

MJF VS WHEELER YUTA

MJF se pavane tôt pour se moquer de son adversaire, mais Wheeler Yuta riposte avec plusieurs attaques dans le coin, un dropkick, puis une jambe de force. Il suit cela en se dirigeant vers le ridoir supérieur, mais il ne peut pas faire un mouvement alors que MJF s'éloigne, et il est ensuite lancé dans les ridoirs alors que MJF prend le contrôle du match. Yuta riposte avec un jawbreaker, mais MJF répond rapidement avec un backbreaker pour montrer sa domination.

MJF continue alors de contrôler le match, travaillant le bras de son adversaire, mais Yuta renverse avec un irish whip pour créer une marge de manœuvre. Yuta enchaîne ensuite avec un trio de german suplex, et sur le quatrième, il choisit d'abandonner la prise. Une fois de plus, il se dirige vers le tendeur supérieur, mais encore une fois, MJF décide de rouler vers le coin, et il attrape ensuite Yuta avec un coup de coude.

MJF suit cela en piétinant le coude de Yuta depuis le tendeur supérieur alors que la star du Blackpool Combat Club tient la corde supérieure, et alors que Yuta tente de repousser le compte de MJF avec une powerbomb sur le genou. Les deux hommes échangent ensuite une série de gifles qui se transforment ensuite en va-et-vient puis des tentatives de chute, mais malgré de nombreux efforts, aucun des deux hommes ne remporte la victoire, mais ils méritent une ovation debout.

Les deux hommes font le compte de 10 et Yuta laisse tomber son adversaire, mais alors qu'il se dirige vers le tendeur supérieur, cela ne fonctionne plus car MJF frappe la corde supérieure. Il rejoint ensuite Yuta là-haut et cherche un tombstone, mais il se bat et mord MJF avant de frapper un hurricana alors qu'il le suit avec un tope suicida qui envoie MJF dans la barricade. Encore une fois, Yuta tente un mouvement de tendeur supérieur, mais MJF roule, mais Yuta frappe quand même le mouvement, se connectant avec un splash sur le ring, seulement pour que MJF soit expulsé.

Yuta essaie ensuite des coups de coudes mais MJF s'inverse pour verrouiller le Salt Of The Earth, et tandis que Yuta parvient à s'approcher des cordes, MJF le traîne au milieu du ring et le verrouille pour gagner.

GAGNANT : MJF

Après le match, Yuta cherche à serrer la main de MJF pour montrer son respect, mais de nulle part, Lee Moriarty saute sur Yuta par derrière. MJF le repousse et lui dit de ne pas faire ça, mais Stokely Hathaway lui tend alors la bague en diamant, seulement pour que William Regal apparaisse ensuite avec son coup de poing américain et il regarde MJF qui recule.

La Jericho Appreciation Society est ensuite montrée dans les coulisses alors qu'ils tirent tous sur Daniel Garcia, Sammy Guevara recevant une énorme heat.

JAY LETHAL VS DARBY ALLIN

Les deux hommes donnent le coup d'envoi avec une lutte sur tapis, mais Darby Allin frappe ensuite un gros coup de hanche après s'être équilibré depuis la corde supérieure, et les deux hommes se regardent ensuite. Allin cherche une poignée de main, mais Jay Lethal répond en lui donnant un coup de pied, et il essaie de retourner Allin à travers le ring mais il atterrit sur ses pieds, mais Lethal riposte avec un dropkick. L'ancien ROH World Champion s'est alors concentré sur le genou de Allin, et alors qu'il tente de l'envoyer à travers le ring, Darby s'effondre.

Allin continue de riposter avec un DDT inversé, mais Lethal est capable de se retirer après cela. Malgré le mouvement impressionnant de Allin, son adversaire plus expérimenté se concentre ensuite sans relâche sur le genou, laissant tomber les coudes dans la zone. Il se connecte ensuite avec un dragon screw, puis il la claque également sur la deuxième corde, suivi d'un belly to belly suplex alors qu'il continue à attaqué Darby.

Lethal le place sur le tendeur supérieur, mais Darby commence à se battre, cependant, Lethal frappe une avalanche dragon screw, et il la suit rapidement avec le Figure Four Leglock. Il vise ensuite la Lethal Injection mais Allin s'inverse puis frappe un Code Red pour une chute proche de lui-même. Satnam Singh et Sonjay Dutt sortent alors, ce qui distrait Darby pendant qu'il met en place le Coffin Drop, et Lethal le tire vers le bas. Cependant, il dit ensuite à ses amis qu'il le fera seul, pendant que Allin charge, et ils échangent des tentatives de chute jusqu'à ce qu'Allin se prépare au last supper pour une victoire sournoise.

GAGNANT : DARBY ALLIN

Après le match, Allin dit à Lethal qu'il n'a pas besoin de ses partenaires et il cherche une poignée de main, et il la serre.

TNT CHAMPIONSHIP
WARDLOW (C) VS BRIAN CAGE

Brian Cage charge aussitôt le champion dans le coin avec plusieurs attaques à l'épaule, mais Wardlow répond en faisant exactement la même chose. Il envoie Cage à travers le ring, mais il rebondit avec une grosse tentative de lariat mais Wardlow ne bouge pas, et il essaie de revenir avec le sien qui ne bouge pas Cage. Les deux grands hommes font ensuite des allers-retours avec des coups de poing jusqu'à ce que Wardlow fasse éclater un hurricana, mais Cage devient lui-même aérien, et il tente ensuite un 619 mais Wardlow l'attrape et claque son challenger sur le tapis.

Wardlow cherche une Powerbomb, mais prince Nana monte sur le tablier du ring pour distraire l'arbitre, permettant à Cage de faire un renversement. Cage le suit avec un coup de pied, puis il ramasse Wardlow et le boucle juste avant de jeter le champion à travers le ring. Wardlow cherche à riposter, mais Cage réussit un autre coup de pied avant un Powerslam suivi d'un Leg Drop.

Cage continue son attaque, et tandis que Wardlow tente de riposter, son adversaire se connecte simplement avec un coup de genou, mais le champion sort ensuite sa propre version d'un Whisper in the Wind, et il suit cela avec quelques german suplex, puis une belly to belly suplex pour faire bonne mesure. Wardlow va à la corde supérieure, mais Cage rompt ce plan avec un coup de pied au visage.

Cage monte sur la deuxième corde, et la "Machine" parvient à alimenter Wardlow et à le remettre en place sur le ring. Le champion riposte avec un spinebuster, mais alors que Cage évite le lariat à remonter, Cage le prend et le spear, mais Wardlow est capable de se retirer. Cage cherche alors sa propre Powerbomb, mais Wardlow sort, frappe deux coups de tête, puis le lariat à remonter.

Après cela, Cage est abandonné avec la première Powerbomb, et malgré la taille de Cage, le champion finit par en frapper quatre autres pour conserver le titre.

GAGNANT: WARDLOW

Après le match, The Gates Of Agony entre sur le ring et commence à attaquer Cage, mais Samoa Joe arrive pour essayer de faire l'arrêt ! Cependant, le jeu des nombres s'avère trop important car le groupe en profite... jusqu'à ce que FTR apparaisse ! The Gates Of Agony recule rapidement et s'éloigne.

TONI STORM & WILLOW NIGHTINGALE & ATHENA VS JAMIE HAYTER & PENELOPE FORD & SERENA DEEB

Avant le match, Britt Baker est montrée dans les coulisses affirmant que Saraya n'est pas médicalement autorisée à concourir, alors elle suppose que cela fait des choses sa maison maintenant.

Lorsque la rencontre commence, Athena montre son athlétisme en atterrissant sur ses pieds après que Penelope Ford ait tenté de la faire tomber, et elle l'associe ensuite avec force, l'attrapant d'un strap pour la déposer sur le tapis. Ford la soutient dans le coin et elle arrive avec un coude arrière. Toni Storm prend alors le contrôle avec une énorme Hip Attack à Serena Deeb, mais alors qu'elle cherche le Storm Zero, elle est distraite, permettant à Deeb de frapper un bloc de côtelette.

Storm est ensuite isolée dans le coin alors que les heels la battent alors que Jamie Hayter entre pour continuer cette attaque avec une grande réaction. Ford revient ensuite, étouffant Storm sur la corde du milieu alors que Britt Baker s'implique également avec un coup bon marché, mais Storm est ensuite fouetté dans la corde supérieure par Ford. Des tag fréquents continuent alors que Deeb revient, ralentissant le rythme jusqu'à ce que Storm se connecte avec quelques coups d'avant-bras, mais Deeb la fait tomber avec un dragon screw inversée.

Elle attaque ensuite Willow dans le coin, mais frappe ensuite une soumission à Storm, tirant sur le genou tout en suplexant Athena, tandis que Hayter suplex Willow en même temps. Storm parvient cependant à marquer et Willow commence l'attaque sur Hayter, se connectant avec un gros Spinebuster, mais Deeb interrompt la tentative de chute. Rebel essaie alors d'utiliser une béquille mais Saraya la retire tandis que Willow frappe le bond vers Deeb.

Athena laisse alors tomber Ford, alors qu'elle est emmenée par Deeb. Cela conduit Storm à l'éliminer et Hayter a la championne, alors que Willow la frappe alors, seulement pour que Ford sorte en tête de toute la course. Cependant, alors qu'elle tente un backspring, Willow lui donne un coup de pied puis frappe le Doctor Bomb pour la victoire.

GAGNANT : TONI STORM & WILLOW NIGHTINGALE & ATHENA

Baker se retrouve alors face à Saraya après le match, mais elle la cloue avec un coup de poing, et Baker et Saraya deviennent alors physiques ! Britt s'échappe mais se retrouve avec Rebel, et Saraya lui donne un super kick, montrant à tout le monde qu'elle peut devenir physique.

The Acclaimed arrivent sur le ring avec leur style habituel, alors que Max Caster livre une promo et Anthony Bowens veut que Daddy Ass le cisele ! Bowens nous souhaite ensuite la bienvenue à la Journée nationale des ciseaux, car il affirme qu'ils sont l'équipe la plus populaire de l'histoire de AEW et la meilleure équipe locale de l'histoire de AEW. Il révèle également que leur nouveau t-shirt est le t-shirt le plus vendu de l'année.

Bowens dit qu'ils ont ramené l'or à la maison, donc AEW ne signifie pas All Elite Wrestling, mais Acclaimed Every Wednesday. Bowens dit qu'ils célèbrent normalement en ciseau, et il sait une chose ou deux à ce sujet, et il explique ce que c'est. C'est une poignée de main, un signe d'amitié et le signe d'une véritable équipe. Il dit que les gens veulent que la division soit représentée par une vraie équipe, pas deux mecs réunis comme Swerve et Keith Lee.

Il affirme que le sournois Swerve aimerait que les gens croient qu'il est l'équipe la plus populaire, mais c'est faux, car tout le monde aime The Acclaimed. Bowens dit que ce n'est pas la maison de Swerve, et Billy Gunn dit que c'est la maison de Daddy Ass. Il a été envoyé à la mairie aujourd'hui et on lui a demandé de leur présenter quelque chose... c'est une paire de ciseaux géante ! Max Caster demande ensuite à tout le monde d'offrir la paix à qui ils sont assis en faisant des ciseaux, ce que font tous les fans.

Caster veut parler de grandeur, et il mentionne que Washington a remporté le Super Bowl, et que son père faisait partie de cette équipe. Il dit qu'ils peuvent tous convenir que les gens aiment The Acclaimed, il n'y a pas de gauche et de droite, maintenant rouge ou bleu, ils portent du rose et ils sont le choix et la voix du peuple. Ils font le premier ciseau bipartisan pour unir le pays, mais avant qu'ils ne le frappent, Swerve Strickland apparaît.

Il dit que c'est une situation idiote, et il dit que plus d'enfants peuvent être suspendus comme ils l'ont fait auparavant avec Billy à cause d'un t-shirt. Strickland souligne que si ce n'était pas pour Gunn, il serait toujours un champion, et il dit que la semaine prochaine ce sera Billy Gunn face à Swerve un contre un, et s'il essaie d'utiliser ses deux doigts, il s'assurera qu'ils ne les utilisera plus jamais car la pierre vaut mieux que les ciseaux.

Mark Sterling apparaît alors et dit à Swerve que le papier bat des pierres, car il dit que The Acclaimed a besoin de lui pour battre Swerve car ils ne peuvent pas le faire seuls. Il veut les représenter, mais à la place, il se fait sortir et Bowens laisse tomber un ciseau sur ses jambes depuis la corde supérieure. Gunn accepte alors le défi de Swerve, et ils frappent alors le scissors spot!

Madison Rayne est ensuite montrée dans les coulisses en train de mettre Skye Blue, mais Tay Melo et Anna Jay leur disent qu'ils ont besoin d'un entraîneur d'artistes sportifs. Blue prétend qu'elle peut travailler sur sa personnalité pendant qu'ils travaillent sur leurs compétences en lutte, ce qui conduit à un tag match prévu pour vendredi.

RUSH VS « HANGMAN » ADAM PAGE

Celui-ci commence de manière agressive alors que les deux hommes vont et viennent avec des côtelettes et des frappes, mais Jose tient alors la botte de "Hangman", ce qui permet à RUSH de l'envoyer au sol. À l'extérieur du ring, il utilise ensuite un câble pour fouetter Page, puis l'étouffe pour d'autres dégâts, et de retour à l'intérieur du ring, il continue l'attaque en frappant un splash dans le coin puis un dropkick dans la colonne vertébrale.

Les deux recommencent alors à lancer des côtelettes, mais c'est RUSH qui l'emporte, piétinant Page dans le coin alors que Jose en profite. Rush délivre alors un énorme coup de pied au visage, mais l'ancien champion du monde riposte avec un slam. Page saute ensuite dans un lariat pour envoyer RUSH au sol, frappant ensuite un crossbody hors du ring pour continuer l'attaque.

De retour à l'intérieur du ring, Page se connecte avec un death valley driver, mais cela ne lui apporte qu'une chute proche. Page frappe ensuite un trio de coups d'avant-bras, mais il laisse tomber Page avec un seul. Cependant, Page laisse tomber RUSH à nouveau et cherche le Buckshot Lariat, mais Jose le retarde et quand cela se produit, il reçoit un coup de tête alors que RUSH le suit avec un piledriver ! Page se retire, et Page inverse ensuite la tentative de Bull's Horn avec un lariat. Il enchaîne rapidement avec le Buckshot Lariat, et c'est suffisant pour assurer une solide victoire.

GAGNANT : « HANGMAN » ADAM PAGE

Après le match, Private Party arrive sur l'ordre de Jose, mais Jon Moxley semble égaliser les chiffres. Moxley dit alors qu'il attendait ça depuis trois ans, il a étudié Page parce qu'il savait que ça allait arriver, et il dit qu'entre eux, ils ont battu tout le monde sauf l'autre (Cm Punk). Moxley dit qu'il y aura un dernier homme debout après leur match ici à AEW, et il va lui casser le visage et l'étouffer jusqu'à ce qu'il devienne bleu parce qu'il l'empêche d'être le meilleur.

Moxley a du respect pour Page et il l'admire en tant que personne. Mais quand la cloche sonne, il ne respecte rien. Page demande alors s'il attend depuis si longtemps, où va-t-il en ce moment, et Mox dit que c'est un gentil garçon et comme beaucoup de gens ici, il dit des choses stupides qui lui causent des ennuis . Il lui dit qu'il a 13 jours et qu'il ferait mieux de surveiller sa bouche.

Willow Nightingale est ensuite montrée dans les coulisses et dit qu'elle est sur une lancée et veut se battre pour le TBS Championship. Jade Cargill apparaît et dit qu'elle l'a déjà battue deux fois, et Willow se demande si elle peut le faire une troisième fois. Elle se demande si à la place, elle pourrait finir par être la 1 en 38-1, et le match est officialisé pour Battle Of The Belts.

LUCHASAURUS VS FUEGO DEL SOL

Fuego Del Sol essaie de le charger immédiatement, mais Luchasaurus l'étouffe immédiatement, le suivant avec le Cut Throat pour une simple victoire.

GAGNANT : LUCHASAURUS

Après le match, Luchasaurus cherche à le jeter hors du ring sur ordre de Christian, mais Jungle Boy apparaît ! Il l'attaque avec une chaise et envoie son ancien partenaire au sol alors que Cage le retient. Jungle Boy dit alors qu'il était son meilleur ami, et après tout, il a choisi Christian et lui a brisé le cœur. Mais maintenant il va lui casser les doigts, le bras, et morceau par morceau jusqu'à ce qu'il le casse. Il lui dit de choisir l'heure et le lieu, Jungle Boy sera prêt.

Christian lui rappelle alors qu'il a dit de ne pas revenir cette semaine. Ce serait facile pour eux de le laisser tomber et de le laisser dans la pisse et le sang, mais Jungle Boy le fait réfléchir, mais cela n'arrivera pas ce soir. L'heure est mercredi prochain dans sa ville natale, Toronto, Canada, alors que ce match semble être fixé.

BRYAN DANIELSON & DANIEL GARCIA VS CHRIS JERICHO & SAMMY GUEVARA

Chris Jericho et Daniel Garcia se serrent la main tôt, mais le ROH Champion élimine ensuite son mentor, avant que Garcia ne prenne le contrôle avec ses compétences de lutte sur tapis, et il se gifle ensuite la tête avant de lui essuyer ses bottes. Jericho revient avec une grosse côtelette à la poitrine, ce qui les amène ensuite à faire des allers-retours avec eux jusqu'à ce que Sammy Guevara fasse sortir Garcia du ring.

Bryan Danielson entre alors et il commence à décharger ses coups de pied dans le coin à Guevara avant de plonger hors du ring pour attaquer Jericho, alors qu'il coupe ensuite la tentative de Guevara avec une frappe de l'avant-bras. Jericho revient seulement pour être abattu avec une mutilation, mais Jericho s'inverse avec le wall of Jericho jusqu'à ce qu'une distraction de Garcia le brise, et les deux anciennes stars de la WWE échangent ensuite des frappes jusqu'à ce que Jericho sorte vainqueur alors qu'il laisse tomber Garcia. du tablier avec une main droite.

Guevara revient, mais Bryan l'évite et le suplex dans le coin. Danielson charge ensuite avec son dropkick, mais quand ils arrivent ensuite à la corde supérieure, c'est Guevara qui se connecte avec un spanish fly. Les deux hommes ont tous deux frappé des crossbodies à l'intérieur du ring, ce qui conduit à des doubles tags, et pendant qu'ils se regardent ensuite, Guevara essaie de plonger uniquement pour manger une main droite en l'air.

Garcia et Jericho commencent alors à se décharger l'un sur l'autre, mais c'est le plus jeune qui sort vainqueur, frappant un PK, et il verrouille alors le Dragon Tamer ! Guevara parvient cependant à éliminer Danielson à l'extérieur du ring, ce qui ouvre la porte à Jericho pour commencer à décharger des côtelettes, mais Garcia se défend avec certains des siens. Jericho va pour sa tentative de dropkick, mais Garcia fait ensuite de même avec le Lionsault.

Guevara est alors amené, mais Garcia l'enferme dans une soumission, et Danielson fait de même avec Jericho alors qu'ils déchargent tous les deux des coudes. Les deux hommes mettent alors Guevara sur le ridoir supérieur, mais il atterrit sur ses pieds puis laisse tomber ses deux adversaires. Danielson mange un spanish fly tandis que Garcia est jeté en l'air et frappé dans le dos. Garcia attrape le genou avant de le laisser tomber avec un piledriver, mais Jericho arrête le tombé.

Bryan le sort avec un genou tandis que Garcia et Sammy s'abattent tous les deux avec leur travail. En dehors du ring, Jericho finit par envoyer Danielson à travers la table du chronométreur avec une suplex, mais Garcia se connecte avec le GTH. Il enchaîne ensuite avec plusieurs coups de poing et il se dirige vers la corde supérieure mais sa Shooting Star Press est contrée et Garcia verrouille le Dragon Tamer. Cependant, l'arbitre ne regardant pas, Jericho utilise le titre ROH pour frapper Garcia autour de sa tête, et Guevara l'épingle pour une victoire.

GAGNANT: CHRIS JERICHO & SAMMY GUEVARA
Lucas | Majima
Lucas | Majima
Membre
Membre
Messages : 442
Date d'inscription : 04/03/2022
Age : 25

RESULTAT DYNAMITE DU 05 | 10 | 22 Empty Re: RESULTAT DYNAMITE DU 05 | 10 | 22

Ven 7 Oct - 15:57
L'opener entre Wheeler Yuta vs MJF est vraiment cool, un excellent match entre 2 jeunes catcheurs d'exception ! L'après-match qui était intéressant où on voit Wheeler Yuta proposer à MJF de lui serrer la main, mais il se fait attaquer par Lee Moriarty. MJF qui hésite à frapper Wheeler Yuta avec sa bague, puis William Regal va au niveau du ring avec son point américain. Un face à face entre William Regal et MJF, ça risque d'être intéressant.

Promo du JAS, pas grand chose à dire sauf que ça parle de Daniel Garcia et de Bryan Danielson.

Un match sympa entre Jay Lethal vs Darby Allin, un teasing d'un face turn de Jay Lethal même si ce n'est pas l'un des catcheurs les + intéressants de l'AEW.

Le match pour le titre TNT, je l'ai trouvé vraiment bien. Surtout qu'en + que Wardlow et Brian Cage soit des catcheurs dotés d'une grosse force, ils sont capables de montrer des prouesses en terme d'agilité. Le match se termine sur une victoire de Wardlow.
Après le match, Wardlow qui se fait attaquer par Gates of Agony. Mais Samoa Joe intervient puis FTR, ça risque d'être cool surtout si Tully Blanchard participe vu qu'il est censé être le manager de Gates of Agony et Brian Cage puis il y a la possible confrontation entre anciens membres du Pinnacle.

Le 6-Man Tag Team féminin était plutôt bien. Par contre je me pose la question sur l'intérêt des fans auprès de Toni Storm, car ça fait quelques temps que je remarque qu'elle n'a pas une grosse pop de la part du publique. Par exemple sur ce match, Penelope Ford pas une grosse pop mais Serena Deeb et Jamie Hayter bordel ! Puis du côté des babyfaces, Athena ça va mais Willow Nightingale incroyable !
Le match se termine sur une victoire des babyfaces, mais Britt Baker fait un face à face contre Saraya sur le ring après le match. Puis on a une grosse bagarre entre les 2 groupes dont Saraya qui attaque Britt Baker ce qui doit confirmer qu'elle peut normalement recatcher.

Pas beaucoup de promos pour ces 3 ans de DYNAMITE, mais là on en a une grosse car c'est le "Happy Scissoring Day" quel pop incroyable du publique. Franchement, je trouve qu'Anthony Bowens a la carrure pour devenir un futur champion majeur. On a Swerve Trickland qui gâche la fête et défi Billy Gunn. Mark Sterling vient sur le ring pour  proposer d'être le manager de The Acclaimed, mais c'est refusé et il se fait attaquer par ces derniers puis ils célèbrent sur le ring.

On a une promo osef entre Madison Rayne, Skye Blue, Tay Melo et Anna Jay.

On a un bon match entre Rush vs Adam Page. Après le match, Private Party allait intervenir mais Jon Moxley arrive ce qui les fait fuir puis on a un face à face entre Page et Moxley avec une bonne promo de la part de Moxley.

Une promo de Willow Nightingale où elle dit qu'elle défie Jade Cargill pour le titre TBS.

Un squash de Luchasaurus vs Fuego Del Sol, après le match Jungle Boy attaque ce dernier ce qui le fait sortir du ring. Puis Jungle Boy défi Luchasaurus, Christian Cage lui répond en disant que ça sera au DYNAMITE de la semaine prochaine.
Depuis le temps que j'attendais un match entre Jungle Boy vs Luchasaurus, ça risque d'être un très bon match.

Le main event entre Daniel Garcia et Bryan Danielson vs Sammy Guevara et Chris Jericho. Ce n'est pas spécialement mon match préféré de la soirée même si ce n'était pas mauvais, ça se termine sur une victoire de Chris Jericho et Sammy Guevara.
Après le match, Chris Jericho regarde Daniel Garcia qui est frustré sur le ring mais va célébrer avec le JAS et le show se termine de cette façon.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum